Le workout outfit

|

Style de vie

Bon ça y est! Tu te lèves ce matin avec un power qui ferait bouger n’importe quelle montagne, tu y penses déjà depuis un certain moment, mais c’est aujourd’hui le grand move! Tu as décidé de prendre ta santé en main. Mais par où commencer?

Premièrement, il faut y croire, il faut se visualiser.

Pour moi, mon workout outfit prend beaucoup d’importance dans ma routine. Quand je décide de porter mes vêtements de gym le matin c’est un point de non-retour. Je suis déjà half way there. C’est donc important de se trouver une tenue de sport qui nous convienne, qui nous fait sentir belle et qui nous donne confiance. Le grand t-shirt lousse porté avec un short dépareillé, servant trop souvent de camouflage, ne renvoie pas nécessairement une image à la hauteur de notre potentiel. Comme c’est un step important et qu’on désire se consacrer à l’activité physique plusieurs fois par semaine, ça vaut la peine d’investir quelques dizaines de dollars pour se sentir confortable et jolie. Winners? Marshalls? Même Ardène offre nouvellement une section sport où tops d’entraînements et leggings à motifs se multiplient. Tu as le budget pour te lâcher lousse et t’offrir les fameux Lululemon dont tu rêves en secret? You go girl! L’idée c’est un peu de se créer un look, de montrer ses vraies couleurs, pour booster sa confiance et s’engager envers soi-même. Et let’s face it : dans les centres de conditionnement physique, on en trouve pas mal des miroirs! Alors aussi bien aimer l’image que ceux-ci nous renverront.

source : we heart it

source : we heart it

Autrefois complexée par mes jambes, mon premier kit d’entraînement était simple : leggings et t-shirt noirs. Chandail banal cintré, mais muni d’un mignon col en « V », je me ressemblais et j’étais donc prête à suer. J’ai porté la même tenue environ quatre fois par semaine pendant un peu plus de deux ans avant de finalement m’autoriser une session de shopping! C’est que je me sentais bien dans ces vêtements, c’était ma nouvelle zone de confort, mon power look. Et quelle joie, de voir ces mêmes vêtements devenir LOUSSE avec le temps et les efforts! Maintenant, je porte un t-shirt rose flash qui match avec mes espadrilles, ma bouteille d’eau, mes écouteurs et le bandeau dans mes cheveux. Call me intense! Mais… Si ça ne fait pas de mal à personne, il est où le problème?! Moi ça me fait du bien! Ça me motive!

source : we heart it

source : we heart it

Sur ce, allez-y, lancez-vous! C’est le moment de porter votre tank top avec slogan : « YES I SQUAT! » ou votre « I woke up like this ». Allez-y pour du fluo si ça vous enchante ou au contraire un look plus « gym chic » noir et gris.

As you wish, as long as you FEEL pretty & FIT!

BON WORKOUT LES ROUQUINES!

Fraudes Facebook : Évitez de tomber dans le panneau

Fraudes Facebook

Réseaux sociaux

Les fraudes Facebook sont de plus plus en plus présentes.
Lire la suite

Le marketing du vide

Réseaux sociaux

Fais la connaissance du « marketing du vide » tendance (à ne pas reproduire) dont nous n’avons pas toujours conscience.
Lire la suite

Guide 101 : les types d’utilisateurs

Réseaux sociaux

Il existe plusieurs types d'utilisateurs sur le Web. Découvrez-les grâce à ce guide 101!
Lire la suite