Des étiquettes pour personnaliser vos cadeaux

|

Style de vie

joyeuse_fetes_tag_bc

Crédit : Le Bar à idéesVotre sapin est installé, vous avez fait le tour des marchés de Noël et voilà que vous êtes maintenant à l’étape fatidique de l’emballage. Ihhh. Pas facile hein? Vous avez l’option de vous éviter ce travail en passant au kiosque du centre commercial près de chez vous ou en demandant à votre neveu ou votre nièce de le faire (le mien est trop jeune zut…ben non, voyons!). Personnellement, j’opte, depuis quelques années pour l’emballage par moi-même. Ce n’est pas toujours digne d’un film de Noël, mais je me débrouille bien.

Ce que j’aime dans l’idée d’envelopper mes présents, c’est d’avoir l’option de personnaliser quelque peu ce que j’offre aux gens que j’aime. Une petite pensée est dix fois plus importante que le montant payé pour moi. Cette année, je cherchais à faire quelque peu différent et j’ai vu l’annonce dans le groupe Les p’tites #Girlboss de Mélanie Bériault, la créatrice du Bar à idées, concernant des étiquettes de cadeaux à essayer et je vais vous dire ceci : JE TRIPE sur sa collection Bûcheron chic. Des carreaux et des cerfs? Amène-moi une caisse s’il vous plait!

Crédit : Le bar à idée

Crédit : Le Bar à idées

D’un côté, ça me permet de personnaliser mes cadeaux avec quelque chose qui me ressemble et de l’autre, ça me permet de choisir le type de papier sur lesquels je désire les imprimer. Sauf que…je n’ai pas d’imprimante à l’appartement. Bravo Alexe, je sais, bref, je sais ce que je vais faire quand je ferai un tour chez mes parents.

Ce que j’aime du Bar à idées, c’est la diversité. L’entreprise québécoise offre cartes, étiquettes, banderoles, décorations pour réception et planificateurs. En termes d’étiquettes de Noël, elle offre cinq collections; Forêt scandinave, Pains d’épices et menthe poivrée, Bas de laine, Chevreuil rustique et Bûcheron chic. J’avoue, j’ai longtemps hésité entre Chevreuil rustique et Bûcheron chic. Je vous dirais aussi que Pain d’épices est vraiment chouette pour les enfants. Bref, avec ces cinq collections, le Bar à idées peut plaire à différentes générations et personnes. Pas de chicane à Noël. Non, non.

Plus sérieusement, je trouve vraiment plaisante l’idée de personnaliser mes cadeaux avec une petite touche spéciale même si ça ne semble pas être grand-chose. Alors, si le style vous va, pourquoi ne pas l’essayer?

La collection complète se vend 20$, sinon les étiquettes se vendent à l’unité entre 2,50$ à 3,50$. À 3,50$, vous obtenez un beau PDF avec une répétition de l’étiquette choisie. Facile à découper.

C’est le meilleur des deux mondes, une solution facile et rapide pour sauver un peu de temps et une petite touche sympathique à vos cadeaux.

Pour découvrir toutes les collections, c’est ici.

Merci à Mélanie pour les étiquettes.

joyeuse_fetes_rond_bc

Crédit : Le Bar à idées

  • J’ai reçu les étiquettes Bûcheron chic gratuitement
  • Il ne s’agit pas d’un billet commandité.

Fraudes Facebook : Évitez de tomber dans le panneau

Fraudes Facebook

Réseaux sociaux

Les fraudes Facebook sont de plus plus en plus présentes.
Lire la suite

Le marketing du vide

Réseaux sociaux

Fais la connaissance du « marketing du vide » tendance (à ne pas reproduire) dont nous n’avons pas toujours conscience.
Lire la suite

Guide 101 : les types d’utilisateurs

Réseaux sociaux

Il existe plusieurs types d'utilisateurs sur le Web. Découvrez-les grâce à ce guide 101!
Lire la suite