Evive : les smoothies qui sauvent ta vie!

Pressée? Pas le temps de déjeuner? J’ai la solution pour toi : un bon smoothie! Dans mon ancienne vie, c’est-à-dire à Montréal, je prenais rarement le temps de déjeuner. C’était métro-boulot-dodo. Je me levais, m’habillais et partais pour le travail en moins de 30 minutes pour arriver à l’heure. Résultat, pas le temps de me faire un smoothie maison non plus et  je me prenais souvent un BLT, bien gras et bien bon, à la cafétéria.

Dans une tentative de mieux m’alimenter et «déjeuner», je me suis dit qu’il devait bien y avoir une option de smoothie déjà préparé. Il y en a quelques-uns dans la section des surgelés des épiceries ou encore des «jus-smoothie» en vente libre. Ça m’a pris quelque temps avant de tomber sur une option qui me plaisait et j’ai nommé EVIVE.

Photo : La Rouquine

Le smoothie québécois

On va se le dire, ce n’est pas toutes les options proposées qui ont bon goût et j’avais un peu l’impression de jeter mon argent par les fenêtres. Je ne sais plus trop comment (de la publicité ou une recherche instagram), mais je suis tombée sur EVIVE. Direction Marché Tau sur Langelier (un des points de vente), et hop, je me prends la saveur Guerrier. Il n’en faut pas plus pour vous dire que je suis tombée en amour avec le produit.

Un goût riche qui se marie bien avec diverses variétés de jus et de lait. Une possibilité de deux formats de smoothie avec des portions préalablement déjà comptées, c’est le rêve quand t’es pressée. Ce que j’aime aussi c’est l’approche de l’entreprise. Elle est écoresponsable et prêche la saine alimentation sans pression. Positionnant le smoothie comme un allié. Sans compter que cette dernière donne plusieurs trucs pour récupérer la roulette où les cubes se trouvent et celle-ci se récupère.

Quoi demander de plus n’est-ce pas?

Jujube Evive
Même Jujube veut son smoothie Evive! Photo : La Rouquine

Je trépigne d’impatience à goûter les nouvelles saveurs, ils ont d’ailleurs aussi un nouvel emballage, prochainement. Il est certain que le produit n’est pas encore partout au Canada, mais ça ne saurait tarder. Faites la demande à votre épicerie (surtout IGA) pour le produit comme je vais le faire et vous contribuerez aussi au succès d’EVIVE.

P.S. Tu peux même en prendre un avec un déjeuner complet.

Même avec un déjeuner complet, c’est parfait! Photo : La Rouquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.